Merci pour cette 37e édition !

Merci pour cette 37e édition !

La 37e édition du Cully Jazz Festival s’est clôturée samedi 13 avril au son de la voix rauque et envoûtante de Jacob Banks. Durant 9 jours, vous avez été près de 60’000 festivaliers à déambuler des caveaux aux cafés du bourg de Cully, et des trois scènes du Festival IN au bord du lac, malgré le refroidissement des températures printanières.

Près de 150 concerts ont enchanté la région de Lavaux et prouvé une nouvelle fois toute la vitalité du jazz actuel. Du 5 au 13 avril, le village de Cully s’est transformé en carrefour de nouvelles tendances, de croisements des genres et de rencontres entre de grands noms du jazz et une jeune génération bouillonnante, d’ailleurs présente sur tous les fronts de cette 37e édition.

Revivez cette édition en écoutant les nombreux concerts captés par notre partenaire média sur La Première, Espace 2 et Couleur 3.

Cette année, le Cully Jazz Festival et son partenaire historique BCV se sont associés pour offrir à une poignée de festivaliers une série de mini-concerts intimistes labellisés INSTANT JAZZ. Chaque prestation a été filmée et les vidéos seront publiées ces prochains mois sur les réseaux sociaux du Festival. Le Cully Jazz est fier d’avoir cristallisé des moments magiques dans les vignes avec Fatima, dans les trains CFF avec la fanfare Brassmaster Flash ou au caveau Potterat avec Anne Paceo, Gauthier Toux & Arthur Donnot, Shems Bendali Quintet, sans oublier Emile Parisien Quartet.

Notre vidéo de clôture, notre galerie photo et les réseaux sociaux vous permettent également de vous plonger ou replonger dans les coulisses de cette 37e édition.

 

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour la 38e édition qui aura lieu du vendredi 27 mars au samedi 4 avril 2020 !