Site Officiel Facebook Instagram #theherbaliser #ukhiphop #jazz #funk #soul #bass #drum #altosax #keyboard #trumpet #trombone #recorder #london
Ralph Lamb (tp, fh), Andrew Ross (ts, bs, bf), James Morton (as), Micah Moody (dms), Patrick Dawes (perc), Ollie Teeba (ttbl)
La venue toute particulière du fantastique groupe de trip-hop britannique inaugurera l’édition 2024 au Next Step. Initié en 1995 par les londoniens Ollie Teeba et Jake Wherry, ce projet incarne la rencontre entre le hip-hop, le funk et le jazz. Depuis la sortie de leur premier album «Remedies» sur le label Ninja Tune, le duo de producteurs n’a cessé d’innover, sachant aussi bien magnifier des samples récupérés dans les fonds de bacs à discs que s’entourer d’instrumentistes et vocalistes de tous horizons. Pour ce concert exceptionnel et après plusieurs années hors des routes, The Herbaliser Band remontera sur scène dans une formation incluant l’un des membres fondateurs et cinq musiciens pour jouer le répertoire de «Session 1 & 2», sorti en 2009.