Le Cully Jazz Festival vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Le Cully Jazz Festival vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

 

Toute l’équipe du Festival vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et se réjouit de vous retrouver le 16 janvier pour vous annoncer la programmation complète.

Venez célébrer avec nous l’annonce du programme de cette 37e édition lors d’une soirée concert exceptionnelle au Bourg de Lausanne !

 

Bons cadeaux

Faites plaisir à vos proches en plaçant sous le sapin l’un de nos bons cadeaux valables à la billetterie en ligne ou dans la boutique du Festival.
Commandez un bon cadeau !

 

Quatre noms ont déjà été annoncés: la saxophoniste londonnienne Nubya Garcia, nouvelle perle de la scène jazz anglaise qui fait évoluer le jazz modal vers un afro-groove saisissant, l’organiste virtuose Rhoda Scott, accompagnée de son All Star Ladies, qui fera honneur aux années blues et gospel, ou encore la batteuse Anne Paceo en première partie de Stanley Clarke, bassiste d’exception et l’un des pionniers du jazz-fusion.

Réservez dès à présent votre place sur notre billetterie en ligne !

 

Soirée d’annonce au Bourg avec STUFF.

Le mercredi 16 janvier 2019 aura lieu une soirée concert exceptionnelle au Bourg à Lausanne pour fêter l’annonce du programme complet du Festival.

En collaboration avec le Bourg et l’association du Salopard, nous aurons le plaisir d’accueillir STUFF. Tout droit venu de Belgique, le jeune quintet déjanté modèle les codes du jazz, de l’improvisation et de la musique instrumentale à sa manière, à l’aide de beats hip-hop et de nappes synthétiques.
S’ensuivra une soirée dansante hip-hop funk orchestrée par le DJ lausannois Blaster B.

STUFF.
Blaster B
Le Bourg, Lausanne
Me. 16 janvier 2019
Portes 20h00
Concert 20h30

CHF 20.-
Réservations.

CHF 10.- pour le staff Cully Jazz
Inscription par e-mail à info@cullyjazz.ch

 

Rendez-vous le 16 janvier 2019 pour découvrir la programmation complète de la 37e édition !

 

Inscrivez-vous à notre newsletter.