Site officiel Facebook Instagram Bandcamp Stones Throw #hyggemusic #jazz #neosoul #organicgroove #pop #solarmusic #stonesthrow #voice
    Benny Sings (voc, g) Adam Bar Pereg (kbd) June Fermie (back-voc) Colin Vermeulen (dms) Bram Wassink (bg) Randel Heye (tp)

On a affaire à un loup solitaire, habituellement confortablement lové au fond de sa tanière hollandaise pour y boire un bon cognac avec un bouquin inspirant sur les genoux. De son propre aveu, Benny Sings a toujours eu plus d’affinités avec les écrivains qu’avec les musiciens. C’est donc d’autant plus impressionnant de voir à quel point son dernier disque, sobrement intitulé «Music» et signé sur le prolifique label Stones Throw, tape au plus juste dans le panorama musical actuel. Sa musique embrasse les structures mélodiques ensoleillées de la pop, du r’n’b et du jazz vintage tout en les fusionnant avec des arrangements et une production influencée par le hip-hop organique et la musique électronique downtempo. Son hit «Rolled Up» avec le charismatique Mac De Marco en est d’ailleurs une magnifique illustration.

 

Apéritif de soutien

Réservée aux particuliers, la nouvelle formule de l’Apéritif de soutien du jeudi 7 avril 2022 se déroulera entièrement au Next Step. Cet événement comprend un apéritif à la galerie de la salle avant le concert.

Informations et inscriptions.