Le Cully Jazz Estival fera voyager son jazz vers d’autres horizons

Le Cully Jazz Estival fera voyager son jazz vers d’autres horizons

En cette période estivale, le Cully Jazz permettra aux mélomanes de voyager autour du monde.

 

Carte blanche à Anne Paceo
« Rewind » revisité

Pour sa carte blanche, la batteuse française Anne Paceo, réaménagera son répertoire et le projet « Rewind ». Elle s’entoure de son acolyte pianiste voyageur Tony Paeleman, de la trompette à effets de Zacharie Ksyk et du MC palestinien Osloob au chant habité.
Dimanche 22 août, Next Step, 17h30, 40chf

 

Faraj Suleiman Solo

Considéré comme l’un des compositeurs les plus talentueux du monde, Faraj Suleiman séduit partout où il va avec ses compositions originales influencées par les cultures arabe et orientale. Formé à la musique classique, le pianiste palestinien séduit grâce à son savoir-faire unique et sa musicalité hors-norme.
Vendredi 20 août, Temple, 21h00, 40chf

 

Ballaké Sissoko

Maître de la kora et de l’improvisation, Ballaké Sissoko revient à Cully pour présenter son nouvel album, «Djourou». Les notes cristallines de son instrument se marieront à nouveau avec l’acoustique du Temple, pour notre plus grand bonheur.
Samedi 21 août Temple, 21h00, 40chf

Lucas Santtana

Héritier libre et turbulent du tropicália brésilien, Lucas Santtana baisse la voix pour mieux se faire entendre. Le chanteur murmurera ses ballades militantes aux oreilles des festivaliers dans un Temple où planeront les esprits chaleureux de la musique nordestine, du xote, du forro, de la samba de Bahia.
Vendredi 27 août, Temple, 20h00, 40chf

Sandra Nkaké [ELLES]

La voix puissante et fragile de Sandra Nkaké envoutera le public culliéran avec son projet acoustique [ELLES] réunissant les chansons de compositrices qui l’ont accompagnée sur son chemin de vie. Ce petit bijou ne donnera pas lieu à un album, mais restera un moment de partage précieux pour ceux qui auront la chance de l’écouter.
Samedi 28 août, Temple, 21h00, 40chf

 

JP Bimeni & the Black Belts

L’esprit soul résonnera au Next Step à travers la voix de JP Bimeni, qui rappelle les débuts d’Otis Redding et transporte l’âme de l’Afrique. Entouré des guitares, du clavier et de la section de cuivres des Black Belts, il emballera le public en naviguant entre ballades soul sensuelles et jams funk débridées.
Samedi 28 août, Next Step, 20h30, 40chf

 

Billetterie

Les billets sont en vente sur le site cullyjazz.ch, ainsi qu’au bureau du Festival.
Informations détaillées.

Forfait Cully Jazz Estival

Réservez votre nuitée et votre billet de concert en quelques clics sur montreuxriviera.com/cullyjazz

 

 

Grilles du programme IN et OFF 2021

Découvrez la programmation complète !

 

Inscrivez-vous à notre newsletter !