Le Cully Jazz Estival revient dès jeudi !

Le Cully Jazz Estival revient dès jeudi !

Durant ces trois premiers jours, énergies positives et moments forts ont donné le rythme de cette édition estivale du Cully Jazz. La création d’Alberto Malo, comme celle de Gauthier Toux avec Billie Bird et Anne Paceo ainsi que la carte blanche à cette dernière ont offert des concerts inoubliables à un public aussi abondant que souriant.

En parallèle du Festival IN, les trois scènes en extérieur au charme bucolique et digne de cartes postales, tout comme les trois caveaux, ont séduit un public nombreux et heureux de retrouver des musiciens chaleureux.

Après une courte pause, le Cully Jazz Estival reprend dès jeudi. Il reste encore des billets pour presque tous les concerts. Profitez de vacances prolongées pendant ce prochain week-end à Cully !

Le saxophoniste Stefano di Battista et son hommage au génie Ennio Morricone vous offrira la plus belle bande son de cet été au Next Step.
Stefano di Battista « Morricone Stories » – Next Step, jeudi 26 août

Le lyrisme du beatboxer bernois Andreas Schaerer se mêlera à celui de l’accordéoniste méditerranéen Luciano Biondini. En marge de leurs projets respectifs, cette rencontre est un petit sucre acoustique à déguster absolument.
Andreas Schaerer et Luciano Biondini – Temple, jeudi 26 août

Héritier libre et turbulent du tropicália brésilien, Lucas Santtana, baisse la voix pour mieux se faire entendre. Ses textes liant mélodies douces et revendications politiques sauront satisfaire votre sensibilité la plus militante.
Lucas Santtana – Temple, vendredi 27 août

Initialement prévue pour l’édition 2020, la création originale aux accents soul et électroniques des Genevois Gapsard Sommer et Melissa Bon résonnera enfin au Next Step de Cully. Les productions acidulées de Gaspard Sommer se mêleront à merveille avec la voix puissante et chaude de Melissa Bon.
Gaspard Sommer & Melissa Bon « Organic Frame »- Next Step, vendredi 27 août

L’esprit de la soul traversera le Next Step à travers la voix de JP Bimeni, qui rappelle les débuts d’Otis Redding et transporte l’âme de l’Afrique. Entouré des guitares, du clavier et de la section de cuivres des Black Belts, il emballera le public en naviguant entre ballades soul sensuelles et jams funk débridées.
JP Bimeni & the Black Belts – Next Step, samedi 28 août

Billetterie et réservations

Les billets sont en vente sur notre site Internet, ainsi qu’au bureau du Festival à Cully.

Informations complémentaires sur cullyjazz.ch/billetterie

 

Grilles de programmation

Découvrez la programmation complète !

 

Replongez-vous dans ce premier week-end grâce aux clichés de nos photographes et (re)découvrez Cully sous un soleil radieux en attendant de nous retrouver dès jeudi !