BCV, Cully Jazz présentent la balade musicale

La Balade Musicale

Verbinden Sie das Vergnügen eines Spaziergangs im Herzen des Lavaux mit der Entdeckung von speziell für diesen Anlass komponierten Liedern der Schweizer Musiker!

Nehmen Sie Ihre Kopfhörer mit und hören Sie sich die Lieder auf Ihrem Handy an! Oder schließen Sie Ihr Handy an die Boxen an, um die Musik zu hören!

 

 

Geführten Wanderungen

Lassen Sie sich von einem Künstler, einem Spezialisten der Region oder einem Mitglied des Programmteams des Cully Jazz Festivals führen und entdecken Sie die Kulissen dieses Projekts!

Wählen Sie Ihren Guide unter den Künstlern: Fabien Iannone (10. Juni), Julie Campiche (24. Juni) und Yilian Cañizares (2. Juli)
oder den Programmierern : Arnaud Di Clemente (12. August) und Jean-Yves Cavin (23. September)
oder ein Lavaux-Welterbe-Führer (8. Juli und 9. September)

Wanderungen auf Französisch von 18:00 bis 20:00 Uhr mit Verre de l’Amitié

Registieren Sie sich kostenlos, klicken Sie hier
Anmeldung erforderlich für geführten Wanderungen.

 

 

Informations pratiques

La balade dure environ 1h30 avec l’écoute des morceaux.

Départ et arrivée au Bureau du Festival

Distance : environ 4km

Description

Le départ de la balade se situe au bureau du Festival. Descendez la rue Davel vers la Place d’Armes puis suivez le lac en direction de Vevey. Le premier poste est placé sur le quai après les arbres centenaires. Longez le bord du lac vers l’est pour trouver le deuxième poste.

Traversez le port de Cully afin de rejoindre la plage de Moratel. Le troisième poste se trouve au bord de l’eau en direction de la gare d’Epesses. Continuez sur ce chemin jusqu’à passer sous les voies de chemin de fer et grimpez les escaliers du sentier du Vieux-Moulin. Continuez votre chemin le long du chemin de l’Ouchette presque jusqu’à la route de la Corniche pour profiter du quatrième poste au croisement du chemin de Plan-Perey face à un éblouissant panorama qui donne sur le lac et les vignes.

Entamez la descente vers Cully en prenant le chemin de Plan-Perey où vous trouverez le cinquième poste. Faites un détour par la droite sous Riex pour atteindre le sixième poste et revenez sur Plan-Perey. Continuez sur ce chemin et passez sous la route cantonale où vous attend le septième poste, blotti vers le ruisseau en descendant les escaliers. Pour accéder au huitième et dernier poste, continuez sous les voies de chemin de fer et prenez à droite l’étroit chemin de la Cataleyre jusqu’au collège du Vanel puis tournez à gauche sur le chemin C.-F. Ramuz. Il vous faudra descendre la rue et tourner à droite pour finalement vous retrouver sur la place de l’Hôtel-de-Ville, au bureau du Festival.

Remerciements

Cette balade est possible grâce au soutien essentiel de la BCV, partenaire principal et de longue date du Festival.

Enfin, Lavaux ne serait rien sans ses vignes. C’est pourquoi nous remercions également la Communauté de la Vigne et des Vins de Lavaux pour son soutien.

Nous vous rappelons l’importance de respecter le travail des vigneronnes et des vignerons en restant bien sur les chemins et en gardant le site exempt de déchets.

 

Conception des postes: zap-design
Boitiers: Atelier 7 en bois
Graphisme: Carnal Verona
Photographie et textes : Luana Bussy
Website: Hawaii Interactive