La Balade Musicale

Le Cully Jazz Festival et la Fondation Leenaards vous proposent une nouvelle balade musicale dans le vignoble de Lavaux.

Offrez-vous le plaisir d’une balade au cœur de Lavaux tout en découvrant des morceaux de musicien·nes suisses spécialement composés pour l’occasion ! Au fil du parcours, vous découvrirez les morceaux inédits de NNAVY, Marc Méan, Arthur Hnatek, Maja Nydegger, Sylvie Courvoisier, Justine Tornay, Matthieu Llodra et Sha.

Pour découvrir les morceaux, seul votre téléphone portable avec un appareil photo et une connexion internet sera requis.
À chaque poste, un QR code vous donnera accès aux morceaux. Vous pourrez les écouter soit en utilisant les haut-parleurs situés le long du parcours, soit à l’aide de vos propres écouteurs.

La balade dure une heure et demie avec l’écoute des morceaux. Elle est accessible à votre guise jusqu’à la fin des beaux jours de l’automne.

Bonne balade !

Télécharger le flyer

La balade musicale au 19h30 (RTS)

Cette balade est possible grâce au précieux soutien de la Fondation Leenaards.

Lavaux ne serait rien sans ses vignes, nous remercions également la Communauté de la Vigne et des Vins de Lavaux pour son soutien.