Conditions générales

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de vente ainsi que les informations pratiques.

Article 1 – Relation contractuelle

La responsabilité du fournisseur vis-à-vis de l’acheteur se limite exclusivement à un rôle de prestataire de service. Le fournisseur ne pourra être tenu responsable de toute modification décidée par l’organisateur.

Article 2 – Prix des places et règlement

2.1 Les prix des billets électroniques sont indiqués en CHF frais de vente et TVA 2,5% inclus

2.2 Toutes les commandes, peu importe leurs origines respectives, sont uniquement payables via Internet (cf Art. 3)

2.3 En cas de perte, de vol du billet ou d’annulation de l’événement, aucun remboursement ne pourra être demandé, sauf conditions supplémentaires de l’organisateur (cf Art. 7)

2.4 Le fournisseur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur lors de la commande.

Article 3 – Paiement par internet

3.1 Les moyens de paiements se limitent aux cartes de crédit suivantes: Visa, Mastercard et Postcard via Yellownet.

3.2 Le fournisseur a confié son système de paiement en ligne à CyberMut, prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne. Ce prestataire garanti la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées au moyen du protocole SSL qui contrôle systématiquement la validité des droits d’accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d’en garantir la confidentialité.

Article 4 – Validation de la commande

4.1 Quand vous cochez la case « J’ai lu, compris et accepte ces conditions générales, je veux payer maintenant » lors du choix du mode de paiement, vous déclarez accepter ces conditions sans réserve. Les données enregistrées par la billetterie électronique Infomaniak font foi et constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées.

Article 5 – Billet électronique & impression

5.1 Le billet électronique est uniquement valable s’il est imprimé sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso. L’entrée à l’événement est soumise au contrôle de la validité de votre billet électronique via les deux codes-barres imprimés.

5.2 Une bonne qualité d’impression est nécessaire. Les billets électroniques partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés et seront considérés comme non valables. En cas d’incident ou de mauvaise qualité d’impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier PDF. Pour vérifier la bonne qualité de l’impression, assurez-vous que les informations écrites sur le billet électronique, ainsi que le code barre soient bien lisibles.

Article 6 – Infos pratiques et règlement

6.1 En règle générale nous vous conseillons vivement d’arriver au plus tard 30 minutes avant le début de l’événement.

6.2 Au sein de l’événement, les clients s’engagent à respecter les règles de bonne conduite et de sécurité fixées par l’organisateur. D’autre part, l’acquisition de ce billet électronique implique l’adhésion au règlement intérieur du lieu de l’événement.

Article 7 – Annulation

7.1 La reprise, l’échange ou le remboursement du billet électronique sont exclus.